Système d’évalutation d’articles à votre blog avec Outbrain



Essayez donc Outbrain.



Voici un script très simple à installer qui va afficher 5 étoiles sous chaque billet de votre blog que vous trouverez sur le site Outbrain en français.



Les lecteurs n’auront plus qu’à faire glisser leur souris sur celles-ci pour donner une note de 0 à 5 à vos articles.
Le nombre de votants sera également affiché, vous donnant une vue instantanée de l’appréciation de vos visiteurs.
Pour voir un exemple regardez à la fin du billet de ce blog.

10 Commentaires

Laisser un commentaire

  1. Pour ma part j'ai toujours le même message d'erreur, j'ai essayé à 4 endroits différents pourtant.
    "Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
    Message d'erreur XML : The content of elements must consist of well-formed character data or markup."

    RépondreSupprimer
  2. Autant pour moi, ça fonctionne :)
    Merci à toi dommage que l'ont ne puisse pas enlever le "nos lecteurs ont aussi aimé"

    RépondreSupprimer
  3. @Fox Prime : si c'est possible de l'enlever et trés simple en plus ...
    tu va sur ton panneau de configuration Outbrain.

    tu clique sur Manager Blog ensuite tu clique sur "setting" à droite du titre de ton blog et enfin sur la ligne "Recommendations" tu choisit "Don't show recommendations" et tu enregistre.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Non j'ai déjà essayé ça fonctionne pas "Whoops! Looks like there was a technical error--we're sorry! Need help? "

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je reviens pour dire que ça fonctionne sans que je n'ai rien touché. Il faut visiblement une période de latence avant de pouvoir agir sur les options :)

    Merci encore de cette découverte dont je risque de ne jamais me séparé s'il est plus fiable que celui intégrer à Blogger !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce gadjet !!!

    http://thailand-eric.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    n'oubliez pas ce blog qui vous donne une multitude de fond d'écran pour votre blog
    tout cela à cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. *10 ans plutard* alors moi je rencontre un probleme, sur mon blog, je peux voter autant de fois que je veux, une fois ue g vider mon cache! quelqu'un a une idee?

    RépondreSupprimer
  9. @anonyme: rien compris à ta question ????

    mais avec ce systéme tu peut voter autant de fois que tu veus...

    RépondreSupprimer
  10. merci pour votre aide ca marche bien sur mon blog
    http://recipe4day.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

Plus récente Plus ancienne